Etudes et Analyses

Consultez plus de 15 000 études en illimité sans engagement de durée. Nos formules d’abonnement

› 
 Docteur Maboul

Docteur Maboul

  

Docteur Maboul est un jeu de société, créé par John Spinello et édité par Milton Bradley en 1965. Son nom original est Operation.

Nos études et analyses

doc
24Mar2010

Audit commercial du magasin "La Grande Récré" de Créteil (2009)

Étude de cas de 21 pages - Audit

«La mission d'audit commercial du magasin "La Grande Récré" de Créteil a été effectuée à la demande de la direction commerciale du groupe Ludendo. Son objectif était de procéder à un diagnostic de l'organisation commerciale de ce magasin et de mettr...»

doc
29Avr2010

Le rapport d'audit commercial du magasin La Grande Récré de Créteil

Étude de cas de 17 pages - Marketing produit

«Ce rapport d'audit commercial porte sur le magasin La Grande Récré de Créteil du Groupe Ludendo. Il met en avant les dysfonctionnements qui ont été constatés dans la mise en oeuvre de la stratégie comm...»

doc
12Nov2007

La distribution des jeux de société

Mémoire de 28 pages - Marketing distribution

«Avez-vous déjà joué à un jeu de société ou en possédez-vous un chez vous ? Je ne pense pas me tromper en répondant qu'au moins 95% des personnes interrogées répondraient par l'affirmative. La seule évocation de ces termes éveille en nous des souvenir...»

doc
28Fév2008

Le marché du jouet pour enfant (0-8 ans) (2006)

Étude de marché de 17 pages - Marketing consommateur

«D'un marché artisanal, appelé jouet en bois, le marché du jouet a connu une véritable révolution avec le développement de la plasturgie dans les années 50. Les premières marques mondiales apparaîtront vers les années 70 avec notamment Barbie, MB, Mon...»

pdf
04Juil2011

Implantation d'un point de vente magasin Toys "R" Us

Étude de marché de 12 pages - Marketing distribution

«À travers la France, on compte à l'heure actuelle 33 magasins Toys «R» Us, d'ailleurs ils sont généralement tellement populaires grâce à leurs autonomie, dynamisme et réactivité que les magasins, surtout en période de fête, sont toujours remplis. ...»