Etudes et Analyses

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 King Digital Entertainment
King Digital Entertainment

King Digital Entertainment

  

King Digital Entertainment, anciennement King. com, dit King, est une entreprise britannique de jeu vidéo fondée en 2003 et basée à Londres. Elle est l'un des développeurs d'applications pour Facebook les plus notables. Elle réalise également des applications mobiles (iOS et Android), et est notamment connue pour son jeu Candy Crush Saga. Pour son entrée en bourse en mars 2014, sa valeur est estimée à 7,1 milliards de dollars. Le jour de son introduction, l'action King termine en baisse de plus de 15%.

Nos études et analyses

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20Oct2014

L'acceptabilité du placement de produit dans les jeux vidéo et son apport à la marque

Mémoire de 33 pages - Marketing produit

«La publicité traditionnelle connaît depuis une dizaine d'années une crise élevée qui remet en question à la fois son efficacité, son utilité mais surtout son existence. Ainsi, au premier trimestre 2013, les investissements publicitaires (hors digital...»

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25Mar2011

L'impact de l'actualité sportive sur la croissance économique

Mémoire de 150 pages - Marketing sportif

«Partant d'un simple constat, celui que le sport est capable de fédérer la plus grande majorité d'humains sur Terre et cela quelque soit leur origine, leur culture, leur religion, leurs idées politiques, leur situation géographique dans le monde, le...»

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03Déc2012

In Game Advertising (IGA), nouvel eldorado publicitaire

Mémoire de 56 pages - Marketing produit

«Dans un monde où chacun essaie de se distinguer de son voisin, d'être original et unique, la publicité traditionnelle commence à présenter ses limites.En effet, la surconsommation a abouti à la su...»

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01Oct2013

Gamification, quand le jeu stimule la communication

Mémoire de 44 pages - Communication

«La fin de la télévision, tel est le titre de l'avant dernier ouvrage de Jean-Louis Missika dans lequel le sociologue affirme que la télévision est en train de disparaître.Toujours plus d'images, les médias sont omniprésents dans notre quotidien, te...»

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02Fév2010

Acceptabilité et image du placement de marque dans les jeux vidéo

Mémoire de 70 pages - Marketing technologies

«La publicité dans le jeu vidéo existe depuis 1989 avec l'apparition d'une publicité Marlboro dans un jeu de voiture. Une publicité incluse alors par l'éditeur sans l'accord de Marlboro ce qui a donné lieu à un procès. Sega s'est défendu en expliquant...»

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08Fév2008

Analyse d'entreprise : C.B.S Corporation

Étude de cas de 37 pages - Management organisation

«Dans le monde d'aujourd'hui, les médias sont des incontournables. Qu'ils distribuent des informations formelles ou informelles ou encore qu'ils divertissent les consommateurs, il est difficile d'imaginer la vie sans eux. En effet, dans un monde g...»

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21Sep2012

La commercialisation des MMORPG en France (Massively Multiplayer Online Role Playing Game)

Mémoire de 63 pages - Marketing produit

«Le passage au XXIe siècle s'est accompagné par l'accélération fulgurante des vitesses de transmissions dématérialisées : forums de discussion, messageries instantanées, réseaux sociaux, s...»

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04Fév2006

Le marché du disque

Étude de marché de 59 pages - Marketing produit

«L'industrie musicale doit se mettre à l'heure d'Internet. Quels sont les moyens mis en oeuvre et les stratégies utilisées par les grands groupes? Qui sont les nouveaux acteurs de la musique en ligne et qui profitent du marché ? Quelles recommandatio...»

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18Mar2008

Diagnostic stratégique de l'entreprise Ubisoft et du produit Assassin's Creed

Mémoire de 87 pages - Marketing produit

«Diagnostic stratégique de l'entreprise Ubisoft, et du jeu vidéo Assassin's Creed....»

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04Fév2006

Sarbanes Oxley Act - Synthèse et analyses

Mémoire de 87 pages - Finance

«Sarbanes Oxley vise directement les drivers de fraude en essayant de renforcer la supervision des comités d'administration et d'audit, d'augmenter la vigilance et l'indépendance des auditeurs, de renforcer le contrôle interne et la gestion des ri...»

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18Juin2008

The Sarbanes Oxley Act and its consequences

Mémoire de 82 pages - Stratégie

«Enron and WorldCom are just few examples of the accounting scandals of the last years, but they are emblematic. Firstly, everyone heard about those two firms and theirs scandals. All Medias specialized or not, talked about it, even books were writt...»

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01Juil2010

La réussite commerciale de l'I-phone d'Apple

Mémoire de 87 pages - Marketing technologies

«Le succès de l'iPhone est lié à plusieurs facteurs. Tout d'abord, il y a le produit, qui est révolutionnaire en soi. Mais ce n'est pas son seul atout. Sa réussite commerciale est intimement liée à l'histoire d'Apple, à ses choix et à ses inno...»

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20Avr2011

Etude produit : la PSP GO de Sony

Étude de marché de 25 pages - Marketing produit

«La PSP GO a connu un succès en demi-teinte, la console ultra-portable de SONY poussant le concept de dématérialisation du support de jeux à son maximum ne s'est pas très bien vendue, il est impossible de connaître les chiffres exacts de vente de ce m...»