Marché français de la restauration, Covid-19, impacts du coronavirus, prêts garantis, report de charges, aides de l'Etat, liquidation, confinement, couvre-feu, normes sanitaires, performances financières, Uber Eats, Deliveroo, Just Eat, restauration collective, restauration traditionnel, hôtels-restaurants, livraison, étude de marché, analyse sectorielle, UMIH Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie
En ce début d'année 2021, les annonces du gouvernement ne prévoient pas la réouverture des restaurants avant la mi-février 2021, et les rumeurs d'un éventuel 3e confinement qui pourrait retarder encore cette échéance n'ont pas de quoi rassurer les restaurateurs. Cette inquiétude quant à l'avenir est pleinement compréhensible, puisque les fermetures des restaurants se seront étalées sur le printemps et l'automne 2020 et sur l'hiver 2020/2021. Avant de rentrer dans le détail des effets de la pandémie de COVID-19 sur le marché de restauration, présentons d'abord les caractéristiques de ce marché.
Lecture en ligne
avec notre liseuse dédiée !Contenu vérifié
par notre comité de lectureUber est une société américaine utilisant la technologie pour mettre en relation des...
avec notre liseuse dédiée !
et sans publicité !
Contenu garanti
Le terme "logistique" a été emprunté au domaine militaire et concerne la gestion des flux d'approvisionnement, de stockage et du transport des biens.
120 documents clés