Analyse SWOT BMW, industrie automobile, marché automobile, forces et faiblesses, menaces et opportunités, voitures électriques, performances financières, environnement concurrentiel, Toyota, Volkswagen, Rolls Royce, coûts de production, coronavirus
BMW est un constructeur automobile originaire d'Allemagne, créé en 1916. Son siège social est implanté à Munich, en Bavière. Le constructeur produisait initialement des moteurs d'avions, division qui sera cédée en 1965 à MAN AG. Le groupe détenait également, dans les années 1990, les marques Land Rover et Rover, qu'il cèdera entre 1994 et 2000. Le groupe produit des voitures et des motos commercialisées sous les marques BMW, Rolls Royce et Mini. Il produit des voitures classiques et, depuis quelques années, des voitures électriques et hybrides électriques rechargeables. Le groupe surfe sur cette tendance et envisage de commercialiser 25 modèles différents de véhicules électriques d'ici 2023.
Lecture en ligne
avec notre liseuse dédiée !Contenu vérifié
par notre comité de lectureLes années passées, cette société se dénommait Tesla Motors. Actuellement, Tesla est...
avec notre liseuse dédiée !
et sans publicité !
Contenu garanti
Le terme "logistique" a été emprunté au domaine militaire et concerne la gestion des flux d'approvisionnement, de stockage et du transport des biens.
120 documents clés