Consultez plus de 16127 documents en illimité sans engagement de durée. Nos formules d'abonnement
droit du travail, période d'essai, CDD, étude de cas, cas pratique,
Cas N 1:
Le lundi 30 décembre 2013, un contrat de travail à durée indéterminée prenant effet le jeudi 2 janvier 2014 a été conclu avec une période d'essai de trois mois.
Le vendredi 7 février, le salarié, qui a la qualité de cadre, a été victime d'une violence légère imputable à un client de l'entreprise, de sorte qu'il a fait l'objet d'un adret pour accident du travail du lundi 10 au samedi 15 du même mois.
Le vendredi 21 février, l'employeur a, par écrit remis en main propre contre décharge au salarié, informé celui-ci qu'il mettait fin à l'essai, sans énoncer aucun motif, à effet au lundi 10 mars.
Cas N 2:
Le mardi 28 janvier 2014, un contrat de travail ayant pour objet la réalisation de tâche informatique a été conclu pour une durée de 16 mois, débutant le lundi 3 février 2014, aux termes d'un écrit signé de la salariée Madame S antérieurement au début d'exécution du contrat, et dont un exemplaire de forme requises au motif d'accroissement temporaire de l'activité de l'entreprise, laquelle exerce son activité dans le domaine des spectacles.
Lecture en ligne
et sans publicité !Contenu vérifié
par notre comité de lectureJosé Martin est le directeur d'une petite entreprise, située dans le nord de la France,...
et sans publicité !
avec notre liseuse dédiée !
Contenu garanti
Le terme "logistique" a été emprunté au domaine militaire et concerne la gestion des flux d'approvisionnement, de stockage et du transport des biens.
120 documents clés